jeudi 2 avril 2015

Inventory - Research


Je serais très heureux d'avoir les nouvelles d'Elen que j'ai connue dans les années 70 à Prague, où elle est venue pour quelque temps dans le cadre de ses études de langues slaves, ses grands-parents ayant été d'origine de Plzeň. Aujourd'hui, il ne me reste d'elle que cette photo, car peu après son retour aux USA, tous les contacts ont été rompus.

Elen, Seattle, 1975 - Crédit photo : Ken Seton Archives


A Prague mon courrier était dans les années suivantes surveillé - occasionnellement, je recevais des lettres ouvertes sous scellé dans des sachets transparents et certaines lettres étaient retournées aux expéditeurs, avec mention "N'habite plus à l'adresse indiquée" - je ne sais donc même pas si elle m'a tenu au courant, ou non, de la suite de ses études, je ne sais plus rien du tout d'elle.


(02.04.2015)