lundi 25 février 2019

Nokia 7 Plus


Lourd et encombrant, ce téléphone mobile fait partie de mon équipement, après le périlleux voyage de retour au printemps 2018, Prague-Zürich-Milano-Torino-Chambéry-Paris à cause des grévistes français. Du coups, dans la vie courante, il a remplacé mon ancien bloc-notes digital Olympus SP-350.

Dans la journée, les murs de la galerie, où j'ai exposé, ont un aspect ancien rosâtre. Mais, il y a des coins sombre, au rez-de-chaussée, où la lumière du jour n'arrive pas suffisamment. Cet ancien cuvent aux deux étages, transformé en espace culturel, est assez vaste et cela représente des avantages. Sauf qu'un éclairage plus conforme et sophistiqué serait trop coûteux.

Galerie Konvent, niveau 1, jour à 14h, Sept. 2018,
Nokia 7 Plus - Crédit photo : Ken Seton

Le soir, toute la galerie est éclairée par une grosse lampe, qui se trouve au milieu de l'espace, au niveau 2. Elle donne aux murs une couleur sable et tout espace gagne une certaine intimité. Et ce n'est pas désagréable. La Nokia 7 Plus va capter tout cela ... mais elle représente un danger réel pour ma santé.

Galerie Konvent, niveau 1, soir à 20h30, Sept. 2018,
Nokia 7 Plus - Crédit photo : Ken Seton

-    -    -    o    -    -    -

Vue d'ensemble des données, participants aux visites de ce blog, depuis hier 14:00 par pays / Statistika návštěvnosti tohoto blogu za posledních 24 hodin, podle země původu :


Capture d'écran

(25.02.2019)